Ka et Jeff

Ka et Jeff


KARINE :

De formation jazz et contemporaine, Karine entame une carrière partagée entre la scène et l’enseignement. Danseuse professionnelle et professeur de danse diplomée d'état elle fonde son enseignement sur de solides connaissanceskinésiologiques et accorde une grande importance à l'analyse du mouvement. Flirtant avec une pluralité de styles allant du Cabaret burlesque à l’Opéra Contemporain en passant par le Spectacle de rue, elle découvre le Tango Argentin qui s’impose à elle comme une évidence. Elle intervient rapidement avec le trio NewTango, intègre ensuite la Cie Meditango, rejoint plus tard le groupe Tango Forte et participe enfin à la fondation de la Cie Tango Voz.


JEFF :

Jeff également formé aux Arts Martiaux et au Rock/Swing se tourne rapidement vers le Tango Argentin. Ce danseur passionné, pratique et diffuse assidûment son art tout en se perfectionnant lors de stages ou de séjours dans la capitale argentine.
Lorsqu’il rencontre Karine, leur complicité révèle rapidement un couple de danseurs éclectique au dynamisme hors du commun.
 

Dans leurs dernières créations, ils revendiquent clairement une écriture chorégraphique atypique et contemporaine...

    

 

 

 

 

 

 

 

10624911_829529207081604_7234738224926213130_n

 

Leur tango à la fois énergique et empreint d'une grande sensualité
est l'aboutissement d'un parcours commun, 
basé sur un échange émotionnel incessant, 
construit autour de leur personnaités respectives 
et enrichi par la maîtrise de techniques plurielles...